flash info !!

Une nouvelle page va se tourner pour la saison prochaine. Après 3 ans passés à s'occuper de nos équipes Stéphane Auger ne sera plus l'entraîneur de l'AS Bessay Corpe. D'un commun accord entre Stéphane et notre bureau nous avons décidé d'arrêter notre collaboration. Après avoir fait monter l'équipe première dés son arrivée, en ayant pourtant débuté avec 5 défaites il a su renverser la vapeur et faire accéder l'équipe en 3 ème division. Pour sa deuxième année il a réussi à la maintenir au même niveau malgré une saison non terminée. Pour cette dernière saison le début fut plus difficile avec des conditions sanitaires compliquées.

Malgré tout ça il a gardé cette motivation et à su tenir des entraînements quotidiens.

Merci beaucoup Stéphane pour ces années passées à tes côtés et pour ce que tu as pu apporter à notre club. Tu seras toujours le bienvenu dans la famille de l'AS Bessay Corpe.