Les oscars par les recrues , Tome 4 !!

4ème recrue à passer au grill "l' oeil du coach Karl Perin "

1 ère question : décerne 10 oscars :

Oscar Meilleur coach : Teddy

Oscar de la blessure : Bastien

Oscar du timide : Romain

le gardien Oscar du gardien excentrique : Ashley

Oscar du hors-jeu : Christopher

Oscar du nouveau Dani Alves : Rémy

Oscar de la sagesse : Yohan suire

Oscar du technicien : Yoan debras

Oscar du gardien alternatif : Noa

Oscar de la bonne entente : l'équipe

Oscar du grand espoir : Pierre

2ème question : décerne toi un oscar

Mon Oscar : Oscar de l'intermittence

3ème question : Qu' est ce qui te plaît dans ton nouveau club ?

la bonne ambiance de l'équipe, ou personne n'a la grosse tête et ou chacun se remet en question. Une belle équipe soudée dans les bons et mauvais moments. J'apprécie aussi le respect des joueurs vis à vis de mon arrivée, et de leur compréhension quant à mes absences (santé), chacun a toujours le sourire, et c'est très appréciable d'être accepté ici. J'ai beaucoup à apprendre, notamment en critiques négatives lors des matchs, je ne fais que trop encourager, alors que parfois il faudrait hausser le ton, ce que je ne fais pas pour le moment par manque de légitimité quant à mon rôle ici.

Dernière question : les axes à améliorer ?

Les axes d'amélioration : plus d'implication en match, c'est 90 minutes à fond, il faudrait que l'entente se concrétise par de bons résultats à venir. Défensivement on prend trop de buts, alors que nous disposons de qualités derrière. Il faut resté concentré, et avoir des sursauts d'orgueil, et qu'un taulier puisse emmener l'équipe vers le haut sur le terrain, je trouve cela trop timide actuellement.

Bon après l'équipe 2 je ne connais pas trop. Je vais voir avec Teddy pour aller les voir en match prochainement pour y dénicher nos pépites qui mériteraient a goûter à la une. Je pense que chacun doit avoir l'opportunité de prouver son implication et son assiduité en équipe 1. Il y a moyens que ces joueurs de la 2 soient bien entourés et mis en confiance par la 1