1 ère rencontre de championnat, à domicile contre une équipe inconnue comme ça sera souvent le cas cette année, grosse contre performance en coupe la semaine dernière .l' ASBC aborde la partie avec qqs intérrogations .
Après un début de rencontre relativement équilibré , l' ASBC prend l'ascendant sur son adversaire en milieu de terrain et lançe des attaques toutes stoppées par "le chef de gare " de la Pierretardière . Mais à force de pousser l' ouverture du score intervient au alentours de la 20 éme sur un débordement de David .S qui centre au 2ème poteaux pour Juju r (1-0) .Suite à ce but l'équipe se relache et concède l'égalisation .
MI-TEMPS : 1-1
A la reprise ,l' homme en noir devient l' acteur principal de la partie dans le role du 'lucky luke' des cartons le jeu baisse en qualité malgré tout l' ASBC pousse et obtient 1 penalty sur 1 faute sur Christo ( superbe plongeon dans la surface digne d'alain bernard ) transformé par Thibaud ( 2-1) .Vers la 60ème Aurélien est expulsé après un second avertissement à partir de la les cartons tombent en abondance comme la pluie du matin environ une dizaine de cartons sur l 'ensemble du matchl' équipe souffre mais préserve son résultat malgré qqs frayeurs avec une frappe sur la barre transersale en fin de partie .
SCORE FINAL / 2-1
L' ASBC démarre son championnat par une victoire chose positive et a fait preuve de courage et de combativité après l' expulsion Bravo à tous ..

Résultat ASBC1 2-1 la Pierretardière fc