L' équipe effectue un bon début de match faisant prévaloir d' emblée leur supériorité en terme de technique et d' agressivité . le 1er quart d' heure est à notre avantage mais l' ASBC n' arrive pas à concrétiser . Ensuite alternant les problèmes de concentration et d' adresse les locaux s' expose aux contres et prennent deux buts en 10 minutes .Un petit passage à vide " payer cash " . L ' ASBC voie son manque d' efficacité perdurer mais continue a se "ruer" sur le but adverse et parvient à réduire le score par Aurelien R vers la 75' . le score en restera là malgré d' énormes occases ( c.frc de marco sur l' angle des buts ) .
Défaite au goût amer , dommage parce qu'il y avait du mieux dans le jeu et avec un peu plus de réussite en attaque les 4pts seraient ce soir du côté de l' ASBC .

Résultat ASBC1 1-2 Cheffois st Maurice3