Match qui pouvait marquer un tournant dans ce début de championnat entre FougeréTh.. 3ème et l' ASBC 10ème . A la peine dans ce début d' exercice et perturbé par "des mvx comportements" de certains joueurs depuis le début de saison . Mis au pied du mur l' équipe se devait de réagir .
L' ASBC fait une bonne entame de match , sérieux elle applique les consignes en défendant mieux et se projette vite vers l' avant . Malgré qqs occases chaudes des locaux l' ASBC ouvre la marque sur un centre de Thibaud au 2ème poteau Julien .c surprend son défenseur et d' un plat du pied glisse le ballon dans le but vide (30') .
MI-TEMPS :0-1
EN seconde période F..Tho ...se montre de plus en plus pressant sur les buts d' Ashley qui est sauvé par son poteau sur 1 occase des locaux mais c' est bien l' ASBC qui double la marque par Jlien .r (65') . Ensuite les locaux tentent de réduire le score et y parviennent à la 75" , mais à force de pousser ils s' expose aux contres et sur d'eux Julien.r se joue de la défense et trompe le gardien pour le 3ème buts synonyme de victoire à la 85ème minute .
SCORE FINAL :1-3
Belle et importante victoire de l' ASBC qui se remonte à la 8ème place . Mention spéciale à la défense qui à été énorme sur ce match . L' équipe se doit maintenant de continuer sur cette dynamique lors de la prochaine journée contre la Chataigneraie (11ème) une victoire les mettrait à 6 pts .

Résultat Fougeré/Thorigny 1-3 ASBC1