L' ASBC se devait de réagir après son non match en critérium . Message reçu 5/5 puisque l' ASBC démarre le match avec sérieux en pressant les défenseurs adverses , harcelée la Chataigneraie commait une faute dans la surfaçe pénalty transformé par Aurelien (25') .l'ASBC maitrise son sujet mais est encore sévèrement sanctionné par 1 expulsion d'Antoine a la demi-heure de jeu .Vexé l' équipe repart de l' avant et marque une deuxième fois (miguel)) avant la mi-temps(44') 2-0 .
En 2ème période , l' ASBC continu de maitriser son sujet , La Chataigneraie subit une hécatombe de blessés et se retrouve elle aussi à 10 .L' ASBC gère intelligement son match et marque 4 nvx buts ( Axel 1 , thibo 2, juju.rl1 ) .
Victoire précieuse de l'ASBC qui met son adersaire du jour à 6 pts (1er relégable) et remonte à la 5 ème place .

Résultat ASBC1 6-0 Chataigneraie3