L 'ASBC se déplaçait à la Jaudonnière dans l' optique de realiser une bonne "affaire " au classement vu les rencontres de cette 8ème journée de championnat .
Concentré , c' est l' ASBC qui prend le match à son compte . L 'équipe remporte ces duels et enchaîne rapidement vers l' avant . Une fois encore de nombreuses occasions sont à mettre à l' actif de nos attaquants .
20' : pénalty manqué d' Aurélien.
35' : En bon capitaine Aurel ouvre le score et se rattrape suite à une frappe à l' entrée de la surface déviée involontairement par Miguel .
De leur côté les locaux se montre peu à peu dangereux mais Aslhey se montre " impérial" en remportant un 1 contre 1 .( gagnant 3 face à face sur la partie ) .
Score à la pause : 0-1
La reprise ne modifie pas la donne l' ASBC est toujours bien en place derrière .
55' : Changement Marco par Christopher ( marco ayant passé la 2 ème période au w.......... !!!!! ) .
70' : Corner de l' ASBC la 'grande sauterelle' de Léo surgit au second poteau et loge le ballon dans les filets 0-2 .
La fin de la partie se débride les contres se succèdent de chaque côté mais le score ne bougera plus .
Score final : 0-2 .
Bon match et belle opération de l'ASBC qui monte à la 5 ème place( 1pt du podium ) et qui creuse par la même ocassion un pt'i trou avec ces poursuivants (3pts) .A noter qu 'il manquait 4 joueurs de l' effectif 1ère ( antoine , guigui , juju.r , et kevin ) .
Prochaine rencontre contre un " gros" montournais ( 2ème) le 18 décembre .

Résultat La Réo/st philb/ la Jaud 2 0-2 ASBC1