Dès le début du match , la Tranche exerce un pressing très haut et bouscule quelque peu la défense de l' ASBC . Le premier quart d' heure est résolument à l' avantage des visiteurs qui ne parviennent cependant pas à se monter dangereux , du moins jusqu' a la 20ème minute en ouvrant le score 1-0 .
Piquès au vif , les hommes de coach Fanou repartent de l' avant et terminent sur une accélération d' Etienne qui fusille le gardien en logeant le ballon sous la barre . Mi-temps 1-1 .
La pause intervient sur un score nul assez heureux pour les visiteurs (2 grosses ocasses à 3 metres des buts de Francky et cédric ) .
A la reprise , le score ne tarde pas pas à bouger , l' ASBC double la marque par Francky bien servit par Axel 2-1 .
Les visiteurs accusent le coup et ne développent plus de jeu, l' ASBC est bien en place et procède par contre . Elle marque deux nvx buts par Jérome.B ( un match brésilien !!) et David.S .
SCORE FINAL : 4-1 .
Belle victoire de l' équipe 2 qui se replace dans ce championnat . Elle occupe la 6ème place avec 22pts non loin du 3ème ( Rosnay 26 pts ,10 joués) et de la 2ème (Nalliers 27 pts, 9 joués ) .

Résultat ASBC2 4-1 COTE DE LUMIERE3