L'ASBC aborde ce dernier match " aller" avec beaucoup d' interrogations et d' inquiétudes . les motifs :
- spirale négative en 2012 ( 2 défaites)
- bcq d' absents (Guigui ,Ashley , Melvin , Marco )
- changement dans l' organisation des matches et entrainements suite à l' indisponibité de Hervé .
Concentrés et motivés , les joueurs démarrent la partie de manière positive en allant de l' avant et en multipliant les passes courtes . Malheureusement les bonnes initiatives sont vite mise à mal avec 2 buts en 2 minutes (7' ; 8') des locaux qui profitent de 2 erreurs individuelles . Dix minutes de jeu 2 à 0 soit l' ASBC coule ou se relève ? Conscient que ça ne pourra pas aller plus mal l' équipe repart de l' avant en pratiquant un beau jeu et réduit la marque sur corner avec un but deJuju.R de la tête (25') , le reste de la 1ère période est tjrs à l' avantage del' ASBC qqls occases dangereuses sur cp arrêté mais les locaux bien regroupés derrière ne cèdent pas .
Mi-temps : 2-1
En seconde période , l' ASBC continu de pratiquer un jeu offensif et est logiquement récompensé à la 55ème minute sur un centre de Julien.C pour Miguel qui reprend au point de pénalty 2-2 . Le "show Miguel" continu à la 63' et70' en inscivant 2 nvx buts .
A partir de la 80ème , l' ASBC subit et recul ( normal vu sa grosse débauche d' énergie pour inverser la vapeur !! ) Bournezeau réduit le score à la 85' . L' équipe fait front avec courage et conserve son avance jusqu' a la fin de la partie .
SCORE FINAL :3-4 .
Victoire à l' énergie, au courage pour l' ASBC tout le contraire du début de 2012 . Bravo à toute l' équipe . L' ASBC finit la phase " aller " à la 4 ème place .

Résultat Bournezeau2 3-4 ASBC1