L' ASBC (7ème) recevait Jard/Avrillé ( 5ème) pour ce premier match à Bessay pour la 'phase retour' .L équipe domine mais prêche trop dans la finition . Pourtant , les locaux prennent le match par le bon bout en jouant haut ,Marco se procurant une occasion en or mais sa frappe trop croisée frole le poteau (25') . Les visiteurs jouent en contre mais peinent à inquiéter Maxime .Malgré d' autres occases dangereuses des locaux , la pause est sifflée sur ce pauvre 0 à 0 .
La seconde période , redémarre toujours pareil possesion pour l'ASBC contre pour Jard . malgré une nette domination de la 65' à la 80 ème avec encore des ocasses en or ( david , jérome , guigui ...) les locaux ne trouvent pas la clé du verrou Jardais . Les locaux souffrant même en fin de match mais tiennent les 2 pts du match nul .
Sentiments mitigés sur cette rencontre un nul logique ou une victoire qui nous tendait les bras avec un peu plus de lucidité et de maitrise devant les buts .
Mareuil Sc 4 0 - 4 Nalliers Foot Espoir 3
La Tranche Cote Lum 3 0 - 2 Champ St Pere 2