Retour à la compétition pour l' équipe fanion après plus d' un mois d' arrêt (22janvier) . Beaucoup d' incertitudes , tout de même , notamment sur les aptitudes physiques des joueurs .
Ces craintes s' évaporent dès le début de la partie , les locaux mettent à mal les visiteurs sur la 1ère demi-heure . Un jeu direct et bcp d' impact physique . L' ASBC se procure les meilleurs occases mais atteint la pause en étant mené 1 à 0 sur 1 des seules occases de Thouarsais .Pas vernit , l' ASBC sur cette 1ère période qui perd en plus 2 joueurs sur blessures ( Melvin et juju.R) .
En seconde période , l' ASBC repart de l' avant et égalise rapidement sur coupfranc de Thibaud qui loge le ballon sous la barre . Les débats sont équilibrés et hachés avec bcp de fautes des visiteurs .
En fin de rencontre , l' ASBC continue à pousser les dauphins du groupe mais ne trouve pas la faille et ce fait prendre en contre à la 80ème minute 1-2 . L' équipe pousse jusque dans les arrêts de jeu , sans forcer le verrou adverse . Quand ça ne veut pas rigoler ........
Pour 1 match de reprise , l'ASBC a délivré une belle prestation malgré la défaite dommage dommage !!!!!
Prochain match aux Pineaux (3ème ) dimanche prochain .

Résultat ASBC1 1-2 Thouarsais/ caillère1