Après une trêve forcée de presque 1mois ( 29 janvier ) , l'ASBC2 recevait la lanterne du groupe ' Longeville ' donc une bonne occasion de repartir de l' avant après un début d ' année dificile ( 1nul ,1défaite et 1 victoire qui remonte au 15 janvier ) .
Belle entrée en matière des réservistes qui mènent déja 3 buts à 0 au quart d' heure de jeu, la mi-temps est sifflée sur le score de4 à 0 .
En seconde période , l' équipe continue à pratiquer un beau jeu et marque 2 nvx buts .
Les buteurs : Jimmy 3 , Florian 1 , Guillaume 2 .
Belle victoire de l' ASBC , un match sérieux ,l' équipe conserve sa 6ème place et se rapproche du podium à 4pts contre 6 auparavant .Prochain match à footespoir (2ème ) dimanche prochain en espérant le même score qu' a l' aller (3-1 )

Résultat ASBC2 6-1 Longeville3