Bon match nul ce dimanche de l' ASBC face au voisin Pineaulais . Un match qui a eu de " nul" que le score . Chaque équipe a eu sa mi-temps la 1ère pour l' ASBC concrétisé par Miguel (20') sur un centre en retrait de Thibaud ensuite qqles occasions franches de creuser l' écart une énorme en seconde période suite a un débordement d' Antoine pour un centre en retrait pour Thibaud qui n' attrape pas le cadre .
Menés au score , et pas contre le cours du jeu, les locaux tente de réagir, et réduise le score à la 35' sur un centre tir ' faussé ' par le vent .
Score à la pause : 1-1 .
La 2 ème période , par contre , fut plus à l' avantage des pineaulais qui faisaient le forcing pour prendre l' avantage mais butaient sur une bonne équipe de l' ASBC regroupée devant son gardien .
Score final 1-1 .
2 "bon " points pris chez un adversaire de qualité . L' ASBC a encore rendu une belle prestation comme la semaine dernière . Avec un peu plus de réalisme devant les buts la victoire n' aurait pas été usurpée .
Prochain match dimanche contre Fougeré (4ème) . L' ASBC reste à la 6ème place avec 28pts et un match en retard ( Cheffois le 18 mars ) .

Résultat Pineaux 1-1 ASBC1