En déplacement chez la lanterne rouge , l' ASBC a raté une belle opportunité de se donner de l'air au classement et de mettre fin à sa spirale négative .
Le match commence bien mal , l' équipe encaisse un but dès les 1ères minutes sur un cfranc . Touchée l' ASBC repart de l' avant et se procure une grosse ocasse sur un 'missile' de Marco à 25M des buts péniblement dégagé en corner par le gardien (25') . 30' minute tounant du match l' équipe perd Marco sur blessure . Le reste du match est quelque peut anecdotique l 'équipe trop handicapé par les blessures ( guigui , marco , valentin , melvin , thibaud et aurélien + kevin absent ) ne peut plus rivaliser contre la Chataîgneraie (renforcée par 2 éléments offensifs jouant au- dessus ) .
MI- temps : 1-0
fin du match : 3-0
La situation est quelque peut compliquée au soir de cette 17 ème journée mais pas désespérée si :
- tout l' équipe est "sobre" et sérieuse comme dimanche .
- elle récupère ses blessés rapidement en étant aidé par le calendrier avec une trêve de15jrs la semaine prochaine .
La venue de la Réorthe s' annonçe très importante la semaine prochaine 9ème a 2 pts de nous !!!!!!

Résultat Chataîgneraie 3 3-0 ASBC1