L ' ASBC se déplacait à St Vincent sur Graon ce dimanche un adversaire capable du meilleur comme du pire au niveau des résultats et toujours difficille à jouer .
L' équipe débute bien la partie et est logiquement récompensée par l' ouverture du score de Jimmy avant la mi-temps .
Score à la pause 0-1 .
En seconde période , st vincent égalise sur une faute d' arbitrage "la faute est commise sur Franck mais est donnée a ST Vincent "qui ne se fait pas prier pour mettre le 'cf 'en pleine lucarne (1-1) .Ensuite , nouvelle faute d' arbitrage David part tout seul au but et marque et l' arbitre de touche signale un hors jeu imaginaire une fois le ballon rentré .
Score final : 1-1
Grosse déception pour l' équipe réserve qui c' est fait voler 2pts sur cette partie avec un " arbitrage maison " . L' ASBC est 6ème toujours en embuscade avec un match en retard rien n' est joué .
Prochain match dimanche 1 Avril à ST jean de Beugnéà 13h .

Résultat ST Vincent / Graon 2 1-1 ASBC2