L' ASBC se déplacait ce dimanche chez le leader du goupe Montournais , un déplacement délicat chez un adversaire très "dur" a joué .Un voyage prévu a 14 qui a finit a 12 suite au 'manque de sérieux' ( 1 expression qui revient souvent cette saison !!!! ) de 2 individus :
- Valentin ( on peut mettre ça sur le compte de l' étouderie malgré notre site et facebook pour s' imformer !!) .
- Christopher qui se permet d' appeller à 13h30 pour dire que Mr ne viendra pas joué pour moi c' est un manque de respect pour le reste du groupe !!!! bref bref bref ......
L' ASBC démarre très bien le match en étant agressif pour récuperer le ballon et en étant bien placé pour empêcher les attaques des locaux . L ' équipe est logiquement récompensé à la 20ème minute sur corner Miguel ouvre le score de la tête (0-1 ) .Boosté par ce but l' ASBC se procure une nouvelle grosse occase par Julien.c sur cfrancque le gardien dévie tant bien que mal en corner ce n' est que partie remise puisqu' à la 25ème Julien retire du milieu de terrain et loge le ballon sous la barre aidé par un gardien ' peau pêche' sur cette sortie . 30minutes 2 - 0 pour l' ASBC début de match parfait mais malheureusement Montournais revient au score avant la mi- temps l équipe a payé sa débauche d' énergie en cette fin de période .
Score à la pause : 2- 2 .
En seconde mi-temps , les locaux poussent aider par un public " chaud bouillant" mais ne trouvent pas la faille face à une équipe de l' ASBC bien en place . A la 75ème , l' homme en noir fait basculer le match en ' offant ' un pénalty à Montournais (3-2 ) .Dans le dernier 1\4 d' heure l' équipe ne se résigne pas et repart de l' avant mais ne parvient pas à arracher les pts du match nul .
Score final : 3-2 .
Défaite au goût amer l' ASBC n' a pas été battut dans le jeu par le leader un nul sur cette partie n aurait pas été illogique .Sur le plan comptable l' ASBC occupe la 7ème place avec 5 pts d' avance sur le 1er relégable sa va être chaud jusqu' a la fin ..... .Le point positif de ce dimanche c' est que malgré les " effets contraires " l' équipe n'a jamais abdiqué c' est avec cette envie que le groupe s' en sortira pour éviter une grosse désillusion en fin de saisons .

Résultat Montournais 3-2 ASBC1