Pour le compte de la 20ème journée , l' ASBC se déplaçait ce dimanche à l' Aiguillon équipe de bas de tableau , l' équipe était renforcer de 3 éléments suceptible de jouer en 1ère ( christopher , guigui , et valentin ) donc objectif 4 points pour avoir encore l' ambition de figurer sur le podium en fin de saison .
l' équipe débute le match de la meilleur des façons et mène logiquement à la pause :
0-1 : Jimmy
0-2 : Christopher
0-3 : Cyrille
Mi-temps : 0-3
En seconde période , côte de lumière réduit le score sur pénalty (1-3 ) mais l'ASBC se met à l' abri grâce a un 4ème buts de David (1-4) ensuite le score ne bougera plus malgré une " grosse vendange" de nos attaquants .
L' équipe met fin a une série de 3 matches nuls (dernière victoire contre Rosnay le 11mars ) et reste à l' affût du podium (2pts) . Il va falloir maintenant bien négocier les 2 dernières journées qui s' annonçent assez délicates reception de st Vincent (2ème) et pour finir déplacement chez le leader ST Aubin ........ .

Résultat Côte de lumière 3 1-4 ASBC2