Pour ce dernier match de championnat l'ASBC se déplacait à la Tardière dans un match sans enjeu face à la Pierretardière 4ème au coup d' envoi .
Le message d' Hervé avant le coup d' envoi était simple : " jouer ensemble et se faire plaisir pour ce dernier match "
Message reçu 5 sur 5 par les 14 joueurs puisque l' ASBC a réalisé une superbe partie un match aussi aboutit que contre Bournezeau .
0-1 : un superbe mouvement amorçé de l' arrière par guigui et avec christopher à la finition !!
0-2 : pénalty transformé par Thibaud .
Mi- temps : 0-2
0-3 : Miguel ( voir photo )
0-4 : christopher
1-4 :
Score final : 1-4
Belle victoire de L' ASBC , ce succès nous permet de remonter à la 6ème place .
Bilan :
L' Objectif des 4 premiers n' a pas été atteint c' est dommage avec plus de sérieux ( le samedi soir et le dimanche ) , d' envie parfois , et moins de blessures qui nous ont ' handicapées' s' était réalisable .
A méditer pour la prochaine saison , l' équipe est jeune , le groupe vit bien ensemble même trop bien parfois !! l' équipe ne peut que progresser encore, l' avenir est devant nous !!! .

Résultat Pierretardière fc 1-4 ASBC1