Pourb ce premier match officiel l' ASBC recevait Moutiers st avaugourd fraîchement promu en d2 donc un bon morceau pour un début mais aussi un bon test pour le championnat avec le déplacement chez 2 candidats à la montée lors des 2 premieres journées . Malgré qqls absences ( franck , damien et loic ) l' ASBC aborde la partie sans aucune pression .............
le déroulement :
- bon debut de match pour l' ASBC qui mène rapidement 2 à 0
-réduction du score 2-1
- 3 à 1
- fin du temps réglementaire 3 à 3
- avantage pour nous 4-3
- 4-6
- 5-6
Score final : 5-6
Les buteurs : Miguel 2 , juju r 1 , aurélien1 ( superbe cfranc )
Conclusion : un vrai match de coupe avec bcp de buts (11) l' équipe n' a pas a rougir de son élimination , le match c' est joué en prolongation ( sur le banc de touche plus de joueurs valide pour faire tourner ) .
Pour conclure l' ASBC a pratiquée un bon football l' engagement , la discipline et le sérieux vu depuis le début de saison sont là . Bravo à toute l' équipe garder cet esprit !!!!

Résultat ASBC 5-6 AP Moutiers /st avaugourd (d2)(c. atlantique )