Après un premier déplacement à Longeville l' ASBC effectuait son second déplacement chez l' autre cador du championnat la Boissière des landes .
L' ASBC débute la partie avec un système de jeu assez défensif en 4-5-1 un dispositif qui gêna longtemps les locaux jusqu' à la 44ème sur un exploit personnel du 9 de la Boissière qui trompe Jéremy transformé en gardien suite à la blessure d' Ashley .
En seconde période , l' ASBC redémarre fort pour recoller au score mais malheureusement l' équipe regrettera longtemps la frappe de Miguel sur la barre transversale qui aurait pu changer le cours de la rencontre .
A la dernière minute , la boissière marque un second but sur cfranc .
score final ; 0-2
L' ASBC a laissé filer des points qui était a sa portée sans doute par manque de confiance . il va falloir réagir des le prochain match face à la Tranche qui fait figure d' épouvantail en ce début de championnat .

Résultat Boissières des landes 2-0 ASBC1