l' ASBC comptait sur ce match pour rebondir en championnat après 2 défaites et comfirmer la belle prestation en coupe de la semaine dernière .
Le match débute sur un rythme élevé . Au fur et à mesure qu' avance le partie l' ASBC prend le dessus dans le jeu sur la Tranche . L' ascendant est pris mais l' équipe n' arrive pas à concrétiser au tableau d' affichage manquant toujours la dernière passe et contre le court du jeu elle se fait piéger à la dernière minute sur un coup franc excentré en pleine lucarne .
Mi temps : 0-1 : score très sévère !!!
Vexée l' ASBC redémarre la seconde période pied au plancher et inverse la tendance grâce à Juju (50') et Aurel (65') à ce moment la Tranche n' y est plus !! Mais malheureusemnt dans les dernière 20 minutes l' ASBC se sabote le match bien aidé par de très mauvaises décisions arbitrales ( pénalty imaginaire ,... ) en encaissant 4 buts .
Rageant , rageant , l' ASBC encaisse sa 3ème défaites consécutives en championnat synonyme de dernière place en championnat . Il va falloir réagir dans 15 jours à Mareuil dans un derby crucial dans la lutte pour le maintien ., par la suite l' ASBC rencontrera des équipes plus abordables sur le papier .
Allez courage malgré ces défaites l ' équipe joue bien et la chance va bien finir par tourner

Résultat ASBC1 2-5 Tranche côte de lumière