Pour le compte de la 4 ème journée , la réserve acceuillait Champagné les marais 1er match de son " marathon " avec 3 matches en une semaine objectif était simple une victoire pour se lancer dans ce championnat pour l' instant quelque peu tronqué par les matches de coupe et l' exempt .
Le match débute sur un très bon rythme les 2 équipes cherchent a jouer au ballon en se projetant rapidement vers l' avant :
20' : but de Jack déborde sur la gauche et grille toute la défense 1-0
30' : beau boulot de Jack sur la droite centre pour Jimmy sa reprise de volée passe au dessus .
35' : jack dans tout les bons coups depuis le début de la partie fait un festival au milieu de la défense et s' en va tromper le gardien d'un plat du pied 2-0
40' : jimmy place une accélération à la limite du hors jeu et s' en va tromper le gardien d' un tir a ras de terre 3-0
45' : longue chevauchée de david mais il croise trop son tir !!!
Mi -temps: 3-0
55' : centre de thibaud au 2ème poteau pour Etienne reprise au 6 mètres 4-0
90' : doublé de jimmy qui devance la sortie en taclanr le ballon dans les buts .
Le reste de la rencontre reste à l' avantage de l' ASBC qui maîtrise parfaitement son adversaire que ce soit derrière en mettant une grosse impact dans les duels ou au milieu en fesant circuler rapidement le ballon et en amenant de la percussion devant à l' image d' un Maxime. P très remuant .
Score final : 5-0
Première victoire en championnat qui fait du bien réalisé avec la manière avec un peu plus de précision le score aurait pu être plus fleuve qu' importe les 4 points sont là et c' est le principal . l' ASBC occupe la 9ème place . Prochain match dès jeudi en coupe contre Montournais(d4) à corpe à 14h30 .

nalliers 0-1 st vincent
st hermine 1-1 chp st père
st jean 3-1 mareuil
luçon 3-0 rosnay (forfait)