L' ASBC2 acceuillait Montournais/ Menomblet (d4) pour ce 2ème tour de challenge de vendée des réserves .La réserve a confirmé la belle prestation de dimanche dernier en donnant du fil à retordre à leur adversaire jusqu'à la fin de la partie . la partie avait bien commencé puisque l' ASBC ouvre la marque à la 25ème minute par Maxime . P sur une passe en retrait de jack , les visiteurs reviennent au score à la 60ème et ne prennent l' avantage qu' à la 95 ème . A noter , un cfranc sur le poteau de Aurel et 2ème but invalidé sur un hors jeu inexistant !!!
Un bon match de coupe qui doit servir dès dimanche à Mareuil en championnat pour rapporter une 2ème victoire consécutives et remonter au classement . match à 13h !!

Résultat ASBC2 1-2 Mont/menomblet (d4) Chal ds réserves 2ème tour