l' ASBC se déplacait à ST Vincent /Graon équipe toujours difficile a aller défier chez elle avec son public " très chauvin"( gros , gros con et j' en passe ... ) malgré tout ça l' enjeu était encore énorme pour l' ASBC qui n' avait d' autre choix que de ramener une victoire de ce déplacement .
le match commence sur un bon rythme et se procure les 1ère occasions notamment une superbe reprise de Thibaud repoussé par le très bon gardien adverse , les débats sont équilibrés mais sur une contre attaque ST vincent se procure un pénalty et ouvre la marque (1-0) . la suite :
1-1 : interception de julien.c enchaînement à une touche julien thibaud et miguel à la finition .
2-1 : avantage st vincent sur une erreur défensive .
Score à la mi-temps : 2-1 .
Malgré un score en sa défaveur l' équipe repart de l' avant et est logiquement récompensée :
2-2 : contre et reprise de Thibaud au 2ème (2-2) .
2-3 : festival de Loic dans la surface qui finit avec un but de la tête .
2-4 :offrande pour Miguel dans la surface qui ne se fait pas prier !!!! ( encore un doublé ) .
3-4 : encore une bévue défensive passe trop courte en retrait de julien.C pour Antho ..
Les 10 dernières minutes , l' ASBC a préservé son avançe au score au courage déjouant tour à tour les vagues successives adverse .
Score final : 3-4
Deuxième victoire de suite en championnat qui permet à l'ASBC de remonter à la 8 ème place (12pts ) et de laisser St vincent à 2 pts derrière .
Belle victoire , l' équipe a montré du caractère pour renverser le score et conserver son avantage . Maintenant il faudra enchaîner la" passe de trois" dès le prochain match contre Triaize(6ème 14 pts ) à Corpe le 25 novembre ................
mareuil 0-2 la tranche
st florent 3-1 la boissière