Bessay-Corpe ? Pays Chantonnay Foot (Résumé)Ecrit par PAYS DE CHANTONNAY FOOT le Lundi 19 novembre 2012
Bessay-Corpe As ? Pays Chantonnay Foot : 0-2

Mi-temps : 0-1.

Buts pour Pays de Chantonnay : Dati Kouch (2?) et Freddy Auneau (51?).

Arbitre : M. Hervé Nauleau.

Commentaire de Chantonnay :

Pour ce match d?entrée en Challenge de Vendée le coach Alan Lyczak emmenait l?effectif suivant : Morin C, Auneau F, Olaide S, Tizli K, El Haddaoui R et O, Moreau A, Da Costa Dos Santos, Ledu Y, Magny L, Kouch D, Djaffar S. Des blessés, des absents, un effectif réduit pour constituer trois groupes , coach Alan a montré l?exemple, il s?était inscrit sur la feuille de match et il est entré sur la pelouse à la 84?.Le capitaine habituel Fred Dubo blessé, Ludo portait le brassard.

Sur un terrain collant et difficile, nos Chantonnaisiens Sterlangeais débutaient de la meilleure des façons. Sur le premier mouvement offensif, Nuno Da Costa Santos lançait Dati Kouch qui battait le gardien de Corpe (2?).

- 6? Samoune Djafar frappait un coup franc qui frôlait le poteau.

Le Pays de Chantonnay avait la possession du ballon de façon quasi continue et les locaux se défendaient avec courage. Ils n?auront que deux occasions durant 90 minutes qui ont mis le goal Christophe Morin à l?ouvrage : une en chaque période : à la 35? notre gardien repoussait un violent tir de l?ailier de Corpe

La pause survenait sur le score de 1-0 pour nos bleus et rouges.

Au retour des vestiaires le Pays de Chantonnay accélérait obtenait 4 corners consécutifs, finalement Freddy Auneau voyait son tir percer la défense locale et marquait pour le break (51?). La minute suivante Corpe se créait sa seconde occasion en contre et le cuir passait près de la cage gardée par Christophe Morin.

La partie allait continuer avec la domination chantonnaisienne, le but chauffait mais finalement le score demeurait bloqué à 2-0.

Conclusion : Belle prestation de l' ASBC qui c' est montrée solidaire toute la partie façe à une équipe qui lui rendait 2 divisions . Ce match doit servir , l' équipe doit comprendre qu ' elle est capable de realiser de belle chose en coupe donc à elle de le reproduire en championnat ..................

Résultat ASBC1 0-2 Pays Chantonnay Foot (d1)