Fort de leur 2 succès consécutif l' ASBC se présentait façe à Triaize avec de réelles ambitions de victoire pour poursuivre sa remontée au classement et pour confirmer sa belle prestation de la semaine dernière .
la partie démarre avec une domination des visiteurs mais malgré sa miguel marque dès la 8ème minute d' une frappe à l' entrée de la surface . Pendant les 20premières minutes l' ASBC n'y est pas du tout dans le jeu ( boullettes derrière , un milieu de terrain inexistant ) et se fait logiquement égaliser (1-1 ) ensuite :
2-1 : aurélien
2-2 :puis 2-3 :
Score à la pause : 2-3
Au retour des vestiaires l' ASBC revient avec un tout autre visage ( après avoir remis les points surr les 'i' à la pause)et égalise rapidement avec une chevauchée à la Juju (3-3) la suite :
4-3 : Miguel ( encore un doublé !!! ) sur un cfranc mal repoussé du gardien .
5-3 : centre pour Aurel au deuxième poteau qui enroule sa frappe avec un ballon qui va se loger en pleine lucarne.
6-3 : superbe boulot de loic qui réussit à contrer la frappe du gardien .
Score final : 6-3
Score final de 2 à 2, logique compte tenu de la physionomie de la rencontre.

L'équipe a fait preuve de beaucoup de caractère et à montrer une réelle solidarité au cours de cette partie pour renverser la vapeur

Un vrai bon match de foot avec de l'engagement de parts et d'autres, des rebondissements et surtout du jeu de chaque côté.
l' ASBC grignote encore 2 places et se retrouve maintenant 6 ème , à noter que nous sommes la 2ème meilleure attaque du groupe avec 18 buts !!
Prochain rendez-vous le week- end prochain chez " l' épouvantail" du groupe ST Florent des bois et pourquoi pas une 4 ème victoire de suite .......
robretières 1-1 st florent
ASBC 6-3 triaize