8ème jounée ASBC1 -nieul le dolent3

Pour cette 8ème journée de championnat , l' ASBC recevait l' équipe de Nieul le dolent équipe elle aussi mal classée mais qui restait sur 2 victoires et une défaite . L ' équipe abordait se match avec un effectif limité au gré des blessures et abscences !!!

Après la claque reçue à Rosnay la semaine dernière l' ASBC se devait de réagir . L' équipe rentre bien dans son match dominant les duels au milieu de terrain mais n' arrive pas à ce procurer d' occasions se heurtant à une équipe de Nieul recroquevillée derrière et essayant de profiter de la moindre occasions de scorer en contre et c' est  sur un d' eux que les visiteurs vont ouvrir le score à la demi- heure de jeu  et aurait même pu aggraver le score sans 2 grosses parades d 'Antho  qui a bien suplanté une défense de chez nous aux abois lors de ce 1er acte .

Score à la pause : 0-1

Dos au mur en ce début de seconde période, l' équipe a su réagir en inversant la tendance  avec 3 buts à la construction identique julien.c en passeur  et juju.r en finisseur ( 60', 70',75') avec une envie et une combativité retrouvée l' ASBC domina largement les débats sur ce 2ème acte mais a joué  à se faire peur en encaissant un second but ( 82') . Malgré une grosse occase de Nico  qui finit sur le poteau le score ne bougera plus !!!!

Bravo à toute l' équipe qui a réussi a inverser la tendance . A confirmer dès le week-end prochain avec le déplacement à talmont dernier match avant la trève hivernale !!!!

asbc 3-2 nieul

msc 11-1 la tranche