11ème journée ASBC1- st vincent /graon

Pour cette 11ème journée de championnat et dernière des matches aller , l' ASBC acceuillait st vincent sur graon avec 5 joueurs absents , un changement d' entraîneur , une gifle et un non match la semaine dernière , autant dire beaucoup d' incertitudes avant d aborder cette rencontre !!!!

L' ASBC attaque son match avec sérieux bien regroupé autour d' une défense à 5 , un schéma qui pertube les visiteurs en début de match et qui se concrétise à la 10ème minute de jeu par l'ouverture du score de Juju.r de la tête suite à un centre de cyrille .L .Ensuite, la partie s'emballe un peu st Vincent surprend la défense sur un contre rapide et égalise (20')  1-1 , l' ASBC reprend l' avantage par Cyrille.L (30') servit en profondeur par julien.c 2-1 les visiteurs reviennent au score sur c.franc (37') .

Score à la pause : 2-2

En seconde période , les duels s' intensifient sur un terrain difficile à jouer le jeu devient haché suite aux nombreuses fautes de part et d' autre l' ASBC prend l' avantage sur l'une d' entre elles avec un pénalty concrétiser par Cyrille l (65') avec en prime l' expulsion du gardien adverse . Malgré leur infériorité numérique les visiteurs n'abdiquent pas et nous poussent dans nos retranchements  et avec courage l' ASBC conserve son avance jusqu' à la fin de la partie .

Score final : 3-2

Cette victoire acquise aux " forceps" permet à l' équipe de recoller à 2 points de la 7ème place synonyme de maintien et cloture cette phase aller sur une note positive . A nous maintenant de réaliser une seconde moitié meilleur que celle-ci en adhérent tous au nouveau projet sportif insuflé par le nouveau coach " Olivier faivre" !!!!!

Prochain rendez-vous dimanche prochain à st Florent des bois chez le leader et un déplacement délicat à nous de déjouer les pronostiques !!!!!!

nieul reporté longeville

ASBC 3-2 st vincent