12ème journée ch st pere2 -ASBC2

Ce dimanche , l' ASBC disputait son dernier match en retard , match de la 12ème journée prévue initialement le 1er février . Un déplacement délicat chez un candidat à la montée .

Champ st père ouvre la marque dès le 1er quart d' heure de jeu et double la mise sur un pénalty sévère à la 40ème minute .

En seconde période , l' ASBC repart avec un nouveau dispositif un choix payant puisque l' équipe réduit la marque à la 65ème et égalise à l' entrée du dernier quart d' heure  , ensuite l' ASBC pousse pour l' emporter mais bute sur la défense adverse tout contente de préserver son nul au vue du scénario .

L' ASBC repart de ce déplacement délicat avec un nul mérité . Prochain match dimanche prochain à Bessay avec le derby face au voisin ST jean de Beugné à 13h !!!!!!!!

st aubin 3-1 st hermine

nesmy 1-3 rosnay