15ème journée  ASBC1- triaize st michel2

Pour cettte 15 ème journée , l' ASBC recevait Triaize/st michel une équipe à la trajectoire  diamétralement opposée pour ce début d' année 1 victoire et 3 défaites pour les visiteurs et l' inverse pour nous .Un match important pour nous, une victoire  et triaize se retrouve à 4 points !!!!

Conscient de l'enjeu , l'équipe demarre la partie avec sérieux  bien en place défensivement face à des visiteurs qui disposaient de bons atouts offensives . ce sont eux  qui se montrent les 1er dangereux sur une frappe croisée dans la surface détournée des bouts des doigts par Antho . il faut attendre la 10 '  pour que l' ASBC rentre dans la rencontre et tue le match en 20 minutes sur 3 belles actions :

1-0 : bien servit par Cyril.l Juju .R envoie un missile sous la barre transversale à l' entrée de la surface .

2-0 : superbe reprise de volée de Guillaume . P au point de pénalty .

3-0 : debordement de Alexis le long de la ligne de touche  centre et reprise de la tête de juju.R

Score à la pause : 3-0

En seconde période , l' ASBC gère son avantage tout en préservant l' invincibilité d' Antho qui monte maintenant à 315 minutes un petit record !!!

Sans réaliser un grand match , l' ASBC continue son redressement en engrangeant son 4ème succès d' affilée , l' équipe reste à la 8ème place elle creuse le trou  avec son poursuivant et hôte du jour  en le relèguant à 4 points .

Prochain match ,dimanche prochain  à 13h à Angles pour affonter la lanterne rouge la Tranche côte de lumière un match à prendre au sérieux qui est loin d'être gagné d' avance mais la motivation est toute trouvée une victoire et l' ASBC  et la 5ème place n'est plus qu' a 2 points , un beau challenge !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASBC 3-0 triaize

nesmy 3-0 mareuil