17ème journée: ASBC1- Rosnay chateau guibert1

Pour cette 17ème journée , L' ASBC recevait Rosnay/chateauguibert équipe en forme du moment et toujours en course pour une montée la meilleure attaque du groupe face à notre défense  hermétique depuis la 12ème journée !!!

Le match commence à l' avantage des visiteurs qui rentrent mieux dans la partie profitant de l' avantage du vent pour se créer des ocassions chaudes sur corner et sur un d'eux qu' il ouvre le score à la 18ème minute . Piquée au vif ,l' équipe reprend petit à petit le fil de la rencontre et se procure 2 grosses ocassions à la demi-heure de jeu ( 1 frappe trop croisée et un lobe qui rebondit sur la ligne ) les débats s'équilibrent et rien se sera marqué avant la pause .

En seconde période , l' ASBC revient avec un esprit bien plus conquérant et prend rapidement l' ascendant sur des visiteurs devenus " apathique" et c' est donc logiquement que l' égalisation se produit à la 60' avec un csc sur corner . Boostée l' équipe repart à l' attaque et concrétise sa domination en prenant l' avantage sur un superbe c-franc d' Axel au 20 mètres( 75') . Ensuite le match monte en intensité devenant de plus en plus "haché " . On rentre dans le temps addtionnel l' ASBC croit tenir sa victoire mais concède un ultime c- franc à la 93ème synonyme d' égalisation des visiteurs !!!!

Score final : 2-2

Quel frustation pour les joueurs de l' ASBC au coup de sifflet final se fesant 'voler' une victoire précieuse qu'il leur tendaient les bras .la chance n' a pas tourné en notre faveur il faut savoir l' accepter et repartir de l' avant pour mener à bien notre opération maintien  . L' équipe a les armes en main pour y parvenir elle la montré encore aujourd' hui face à un ténor du groupe , il faut continuer dans ce sens et repartir du bon pied àprès la trêve de pâques en allant chercher une victoire chez le dernier à neuil le 19 avril à 13h !!!!

ALLEZ L' AS BESSAY CORPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASBC 2-2 Rosnay

st florent 0-2 mareuil