1er Tour challenge de vendée ST André g d'oie - ASBC1

Pour ce 1er tour de Challenge de vendée , l' ASBC hérite  d'un déplacement lointain  àSt André Goule d'oie , équipe qui évolue en division 3 .

L' équipe démarre bien la partie en fesant un gros pressing sur la défense adverse et est rapidement récompensée sur un long dégagement d' Ashley, Fabien . P est à réception et si reprend à 2 fois pour battre  de la tête le gardien adverse 1-0 (5') . Les visiteurs reviennent au score sur pénalty suite à une main dans la surface . L' équipe reprend l' avantage par maxime G suite à une magnifique frappe lobée de 20m .(20')

Score à la pause : 1-2 .

En seconde période , les débats sont très équilibrés les locaux reviennent au score encore sur un pénalty inexistant 2-2 (70') . La fin de la rencontre sera tronquée par une grave blessure du côté adverse nécessitant l' intervention des pompiers . Rien ne sera marqué à la reprise du match et pas plus lors de la prolongation .

Au jeu de la loterie des tirs aux buts  c' est L' ASBC qui en sort vainqueur par 5 à 4 et décroche sa qualification au bout du suspense !!!!!!!!!!!!

L' ASBC engrange sa 1ère victoire de la saison  synonyme de qualification pour le prochain tour . Rendez -vous dimanche  prochain avec un retour au championnat  avec un déplacement à ST Michel/triaize à 15h  !!!!!!

St andré Gd' Oie 2(4) 2(5) ASBC1