2ème tour challenge de vendée  ASBC1 - Auzay/Chaix

Après la performance du 1er tour , l' ASBC avait de nouveau rendez-vous avec une formation de division 3 l' équipe de Auzay/chaix !!

L' équipe aborde le match avec confiance sans le stress de l' élimination , bien en place face un solide et physique adversaire . Les visiteurs incapablent de mettre le pied sur le ballon , l' ASBC en profite pour réaliser une première période de  " référence " avec un jeu simple et direct ponctué d' un 1er but à la 21' sur un contre avec Cyril.l ( passe de christopher ) à la finition et d' un 2ème à la 33' de franck.B à la conclusion d' un pénalty de Christopher repoussé par le gardien adverse . Ensuite l' équipe continue à pousser  Cyril. l a la balle de 3 à 0 mais malheureusement le cuir finit sa course sur le poteaux sans suive 1 ou 2 actions litigieuses ou l' homme en noir aurait du sévir l' équipe adverse d' un carton rouge avec des fautes grossières entant que dernier défenseur mais il n' en fût rien !!!

En seconde période , Auzay réduit au score à la 56' et égalise sur pénalty à la 75'  . Dans le dernier  quart d' heure , chaque équipe lance ces dernières forces dans la bataille pour l' emporter avant les prolongations et ce sont  les visiteurs qui tirent le gros lot  en marquant le but vainqueur à la 89' (2-3) .

Score final : 2-3

Malgré la défaite et la déception de l' élimination , L' ASBC a montré un très beau visage lors de cette rencontre et devra s' appuyer la - dessus à l' avenir  avec cet état d' esprit . L 'équipe peut nourrir des ambitions dans ce championnat qui s' annonçe  malgré tout très relevé !!!!!   Affaire à suivre ..............................

ASBC1 2 3 Auzay/chaix