ASBC2 2 7 LA Chaize3 (D4)

Pour ce 1er Tour de challenge de Vendée , l' ASBC se déplacait à la Chaize équipe qui évolue un niveau au dessus en 4ème division .

La partie a idéalement commencé puisque l' ASBC ouvre rapidement le score par d'jeffrey (3') et double la  marque par Etienne (10')  . Avec ces 2 buts d' avance  l' équipe gère ce 1er acte bien regroupée en bloc devant son but mais ce fait  bêtement surprendre par les locaux (2-1) sur une frappe lontaine juste avant le coup de sifflet de la mi-temps .

En seconde période , l' équipe n'y est plus du tout pendant 30 minutes encaissant 6 buts oubliant tout ce qui avait fait sa force lors des 45 premières minutes . Dans le dernier quart d' heure , les bleus refont surface et ce créent qqles occasions de réduire le score dont une frappe sur le poteau d' étienne mais malheureusement la messe est dite depuis longtemps !!!!

Malgré la défaite l' ASBC doit s' appuyer sur qu' elle a produit en1ère mi-temps  l' envie , le sérieux , défendre et attaquer ensemble  et surtout venir à l' entraînement pour avoir une condition physique qui permet à chacun de tenir 90 minutes !!!!

Prochaine rencontre le dimanche 15 octobre( 1er oct exempt , 8 oct coupe ) avec la réception des Pineaux à 13h !!!