Pierretardière (d3) 1 5 ASBC1

Pour ce 3ème tour de critérium , L' ASBC se déplaçait à st Pierre du Chemin , un long déplacement  souvent fait ces dernières que se soit en championnat ou en coupe  . Un match entre 2 équipes  aux dynamiques opposées , des locaux luttant pour le maintien en D3 et des visiteurs qui surfent sur la vague des victoires ( 4) .

La partie commence avec des  conditions météo difficiles, avec beaucoup de vent et un terrain très gras, le début de la première période est assez équilibrée, avec une légère domination  de la pierretardière qui profite du vent pour se montrer dangereux mais la chance est du côté de l' ASBC puisque le ballon heurte 3 fois les montants dans la 1ère demi-heure . Une fois passé l' orage  , l' équipe prend le jeu à son compte et ouvre la marque par Fabien 35' .

Score à la pause 0-1

La seconde période est à l' image de la fin de la 1ère , l' équipe domine les débats et à l' avantage du vent et va donc rapidement en profiter par Antho passeur sur un dégagement pour Max  (50' 0-2) . les locaux reviennent dans le match en réduisant le score à la 55' , Une joie de courte durée pour eux , puisque fabien marque le but du 1-3 sur l' engagement d' une frappe lobée du milieu de terrain et va clôturer son show à la 68'(1-4)sur un magnifique c-franc au 20M à la 68' . La pierretardière complétement dépassée par nos offensives  répétées encaisse un dernier but par Juju , de la tête , sur corner 78' (1-5) .

l' ASBC engrange une nouvelle victoire , 5ème de suite série en cours . L' équipe est en forme à confirmer dès le week-end prochain pour le derby face au voisin Beugnolais  !!!!!