ASBC1 2 3 vouvant1(D3)

En ce dimanche hivernal, l' ASBC accueillait pour le 4ème tour de la Critérium de Vendée l' équipe de Vouvant Bourneau Cezais qui évolue en D3. L' équipe rendait donc 1 niveau aux adversaires du jour .

L' ASBC aborde le match sans pression avec juste l' envie de faire un bon résultat et sa se traduit rapidement au tableau d' affichage avec l' ouverture du score par Maxime .G d' une frappe puissante  (6') . les visiteurs reviennent au score à la 18'  (1-1) . Ensuite , l' équipe va redoubler de malchance en concédant  un pénalty une main" bien involontaire " dans la surface (1-2,  28') et un csc à la 38' .

En seconde période , l' équipe continue à y croire et domine les débats . maxime . B réduit le score d' une frappe au 25 m qui se loge en pleine lucarne (2-3 , 78' ) et croit même obtenir les prolongations sur une tête à la 88' qui frole  le poteau  , malheureusement la chance avait choisit son camp depuis longtemps .

Score final : 2-3

L' ASBC sort de la coupe avec beaucoup de regret face une formation à sa portée . Il faudra s' appuyer sur cette belle prestation dès dimanche avec la réception du voisin Pineaulais  . un match très important  qui peut marquer déja un tournant dans ce championnat  , à nous d' être au rendez- vous !!!!!!!!!!!

- albun photos sur facebook  sur la vie du club de bessay- corpe  !!