ASBC1 0 2 st denis la chevasse ( D1)

Commentaire site de St denis la chevasse :

Ce dimanche commençait la coupe de Vendée pour nos locaux avec un déplacement à Bessay Corpe (D4) .
Un match qui s’est bien déroulé pour Saint-Denis, qui obtient une qualification méritée.
Une victoire 2-0 grâce à des buts d'Emmanuel Moreau (15ème) et
Xavier Gigaud (69ème). Un match bien maîtrisé dans l’ensemble grâce à une bonne solidité de la défense. Néanmoins Bessay Corpe n’a pas démérité et a bien joué.
Notamment grâce à leur numéro 5 qui organisait et dirigeait bien son équipe. Ils auraient pu égaliser deux fois mais leurs occasions ne finissaient pas cadrées ou bien elles étaient arrêtées par
Alex Rousseau (capitaine du jour). Le score aurait pu être plus lourd pour Bessay Corpe, avec de nombreuses occasions manquées par nos Bleus.
Un très bon gardien en face mais, qui n’a pu arrêter les ballons de Xavier et Emmanuel.
Xavier était le maillon fort de l’attaque de Saint-Denis, il était dans tous les bons coups et les défenseurs avaient de la peine à le suivre grâce à sa vitesse et ses dribbles très rapide. Après un bon arbitrage au centre du terrain, Cyrille Mercier siffle une fin de match heureuse pour nos Bleus !!!

L ' ASBC n' a pas créé l' exploit mais à livrer une très belle prestation face à un adversaire qui lui rendait 3 divisions . L ' équipe à  unenouvelle pêchée dans la finition une habitude en ce début de saison  !! Il faudra s' appuyer sur cette rencontre pour repartir de l' avant dès dimanche avec la réception de Auzay chaix2 à 15h .