Clouzeaux ( D3) - 3 1 ASBC1

Dès l' entame du match , les Clouzeaux  font circuler le ballon. Ils utilisent bien les couloirs pour apporter les premières occasions. Après un bon débordement sur la droite et un centre en retrait les locaux ouvre le score à la 18 ème minute. Nous avons du mal à trouver nos attaquants mais après un bon ballon mis en profondeur à Christopher, il dribble le gardien  , mais est ensuite trop excentré pour pouvoir pousser le ballon au fond des filets, il remet le ballon en retrait qui est intercepté par les défenseurs. Les Clouzeaux repartent de l'avant et après 2 face à face avec Anthony le score reste inchangé. Les Clouzeaux multiplient les fautes au 40 mètres pour nous éviter de progresser. Après un bon ballon en profondeur de leur capitaine Julien tacle proprement leur attaquant dans la surface, mais l'arbitre toujours un peu loin des actions signal le point de penalty. Après un superbe arrêt de notre gardien qui dévie le ballon en corner. Quelques minutes plus tard sur un centre de la gauche les locaux aggrave le score. Nous continuons à pousser pour revenir au score et sur un pressing de Christopher le 5 des Clouzeaux veut changer d'ailes mais le ballon est intercepté par Chris de la tête et va lober le gardien ( tête volontairement faites ou pas !!! On va dire que !) Il ne reste plus que quelques minutes dans cette première mi-temps et encore Chris qui intercepte un ballon et se retrouve face au gardien, il tente de lober ce dernier mais sans conviction. La mi-temps est sifflée sur ce score de 2 a 1 en faveur des locaux.

En seconde période ,  les Clouzeaux gère leur but d'avance. Il ne reste plus que quelques minutes, Maxime bien lancé en profondeur croise trop son tir et le ballon passe tout prêt du poteau. Dans les dernières minutes , l ' équipe pousse pour inscrire le but de l 'égalisation mais c'est les locaux qui marquent le 3 ème but  sur une contre- attaque .

L' ASBC est éliminée du challenge  , elle n' a pas déméritée face à une formation de D3 , la fête de la veille n' a peut être pas aidée !!!  Prochaine rencontre  , dimanche à 15h , avec un déplacement du côté de Foussais payré  face à Autize st hilaire 2 . Il faudra aller chercher un résultat pour ce repositionner au classement .