Dès les premières minutes ce sont les locaux qui se créent la toute première occasion . Ensuite , Beau débordement de kevin qui remet en retrait à Fabien qui trompe le gardien d'un beau tir croisé à la 12 ème minute. Débordement de Maxime Passebon sur la gauche qui remet le ballon en retrait encore à Fabien mais son tir s'envole et passe bien au dessus du but. Le ballon va d'un but à l'autre , les locaux égalise par leur numéro 9 qui trompe Anthony à la 20 ème minute. Il recommence aussitôt mais Anthony se couche bien et dévie le ballon sur le poteau. Les débats s'équilibrent à la Demi heure de jeu. Sur un bon dégagement de Anthony , Fabien dévie de la tête pour Maxime Grandet qui est bien lancé et vient tromper le gardien d'un tir cadré juste avant la mi-temps. Mais c'est sans compter sur les adversaires qui viennent égaliser à la 45 ème minutes sur un centre tir (2-2) .
En seconde période , Guillaume lance Axel qui se retrouve en position de tir mais son tir n'étant pas assez fort est capté par le gardien. Le milieu de terrain adverse envoie un ballon en profondeur à son numéro 7 qui prend notre défense de vitesse et vient tromper Anthony à la 50 ème minute. De grosses fautes au 40 mètres sont faites par les adversaires mais l'arbitre ne les siffle pas. Il expulse Fabien d'un carton blanc et c'est au tour de Julien d'être pénalisé par un autre carton blanc. L'arbitre perd totalement le fil du match et continue son arbitrage " maison". Mais 10 minutes plus tard alors que l'équipe revient avec tout son effectif Fabien décroche une belle frappe et vient lober le gardien. Nous continuons à pousser mais c'est les adversaires qui en profitent par leur attaquant qui part dans le dos de notre défense puis dribble Anthony et pousse le ballon dans le but. Certainement hors jeu au départ. Dans les dernières minutes c'est leur numéro 9 qui rentre dans la surface et allume Anthony d'une belle frappe. 5 a 3 et c'est la fin du match avec un arbitrage maison totalement impensable.
L' ASBC perd 3 points dans ce " tracenard " avec un arbitre en mode "arbitrage maison" et qui finit par insulter Stéphane en sortant du terrain. Autant les joueurs ont été correct que l'arbitre a fait gagner sont équipe , c' est bien dommage !!!!
Prochain rdv diamche avec la réception de Boulogne merlatière (D3) à 14h30 en critérium à Corpe .
|
|