ASBC1 | 2 | 1 | st jean de beugné1 |
Pour cette 17ème journée , l' ASBC se déplacait à st Jean de Beugné pour un derby avec des objectifs bien différent pour chaque formation , pour l'un l' envie de faire chuter le voisin et leader et pour l' autre maintenir le rythme en tête et toujours prolonger la période d' invinciblité .
Qui dit derby dit match engagé mais correct entre les 2 formations . L' équipe n' a pas réalisé une grosse prestation , mais à su rester sérieux et concentré tout le match pour réussir à l' emporter . Axel ouvre le score en 1ère mi-temps sur "un caviar de centre" de teddy , st jean égalise sur une mésentente de notre part et Julien " le papa capi" redonne l' avantage sur pénalty en seconde période .
L' ASBC assure l' esssentiel , empocher les 3 points et comme dit l' adage "un derby ça se joue pas ça se gagne " .L' équipe maintient la pression sur ces 2 pousuivants Nieul ( difficile vainqueur de la lanterne rouge ) et
Mareuil . A qui le 1 er le premier faux pas , il reste 5 épisodes , réponse peut être dans 15 jours avec au menu ASBC - Fontaines , ille d' elle - nieul et msc - Hermenault .
-Equipe 3 : Autize St Hilaire (2) - MSC: 1-4 (mi-temps: 0-3)
-Buts MSC: Gérald DEVAUX (5'- 11'), Simon MARIONNEAU (37'), David POIRAUD (88')
-But Autize : (79')
Les Mareuillais rentraient parfaitement dans ce match, et dès la 5', bien lancé en profondeur par Thomas DALLET, Gérarld DEVAUX remportait son duel face au gardien d'un tir dans le petit filet. A la 11', copier-coller du premier but avec de nouveau Gérald DEVAUX à la finition, mais cette fois bien mis sur orbite par David POIRAUD.Les joueurs du MSC dominaient et se créaient de belles occasions, alors qu'Aurélien MARTINEAU, promu gardien ce jour, n'était que très peu sollicité.Simon MARIONNEAU, en renard des surfaces, "enfonçait le clou" à la 37'.La seconde période était également bien maitrisé par Mareuil, même si à la 79', une mésentente entre Quentin GUILBOT et Aurélien MARTINEAU permettait aux visiteurs de réduire l'écart.Finalement, à la 88', David POIRAUD, bien servi en profondeur par Kévin GENTREAU, scellait le sort de la rencontre. A noter cette ultime et incroyable occasion de Benjamin MERCIER, absolument seul face au gardien, mais qui voyait son tir fuir largement le cadre (faux rebond selon le protagoniste!).
--------------------------------------------------------------------------------
|
|