ASBC1 | 3 | 0 | Fontaines2 |
Pour cette 18ème journée , choc des extrêmes entre l' ASBC leader et Fontaines lanterne rouge . Objectif les 3 points mais avec méfiance , les visiteurs avaient donné du fil à retorde à l' aller petite victoire 2 à 1 .
L ' équipe a maîtrisé le match de bout en bout en étant rarement inquiété . Une première mi-temps de bonne facture conclut de 3 buts ( Guillaume , Maxime et Axel ) .La seconde période fut quant à elle moins abouti dans le jeu , malgré encore une nette domination l' équipe a maqué bcp trop d' occasions pour alourdir le score .
L' ASBC engrange sa 14ème victoire et continue sa course en tête , nieul et mareuil ne lâchent pas de terrain . le suspense reste entier !!!
Joyeuses pâques à tous et vive l' ASBC !!!
Site Nieul :
|
-Equipe 3 : MSC- L'Hermenault(3) : 2- 1 (mi-temps 2-0)
-Buts MSC : Gérald DEVAUX (10')- Jérémy COUSSEAU (28')
- But Hermenault: (55')
-Pas d'avertissement
Le début de match était compliqué pour les Mareuillais, avec beaucoup de déchets techniques et de mauvais choix dans l'entre-jeu, mais aussi bien génés par l'adversaire qui évoluait avec un bloc haut, effectuant un bon pressing. L'Hermenault se créait d'ailleurs la première occasion, mais la tête adverse de l'attaquant, suite à un corner, passait au dessus de la transversale. Plus de réussite du côté local, car suite à un bon travail de Simon MARIONNEAU sur le côté gauche, celui-ci offrait un ballon en retrait pour Gérald DEVAUX qui, d'un tir croisé, trompait le gardien (10').Les visiteurs continuaient leur travail de sape, mettant en difficulté le MSC, mais les Mareuillais , un peu contre le cours du jeu, doublaient la mise par Jérémy COUSSEAU d'une tête au second poteau (28'). L'Hermenault se procurait deux face à face, superbement arrétés par Julien RACLET., alors que peu avant la pause, Gérald DEVAUX avait la balle de 3-0. En seconde mi-temps, les visiteurs restaient dangereux et revenaient logiquement au score suite à une belle action (55'). Mareuil, très en difficulté ce dimanche, opérait en contre, mais se procurait peu d'occasions, à l'inverse de son adversaire, mais Julien RACLET se montrait décisif dans sa cage, permettant ainsi à son équipe d'obtenir une victoire laborieuse, mais importante.A noter la grave blessure au genou d'un joueur de l'Hermenault, auquel le MSC souhaite courage et bon rétablissement !