ASBC2 1 5 FCOC3

Déplacement à l'AS Bessay-Corpe en Challenge de Vendée des reserves !

23/09 18:57

Pour le 1er tour du Challenge de Vendée, nos seniors C (Division 3) feront un déplacement de 60Km pour se rendre à Corpe pour y défier l'équipe réserve de ce club.
L'adversaire du week-end évoluant en 5ème division départementale, à débuter par une défaite 3-0 lors de la première journée de championnat contre Fontenay Dom-Tom 2.

Un match qui semble donc à la portée de notre équipe réserve. Il faudra cependant se méfier de cet adversaire qui voudra créer un bel exploit !

L ' ASBC disputait ce dimanche un match de challenge de vendée des réserves face au FCOC3 ( chateau et olonnes)  équipe évoluant 2 niveaux au- dessus en 3ème division . L' équipe a rendu une belle copie malgré l' élimination par 5 buts à 1, rejoignant les vestiaires avec un petit 2 à 1 ( but de max . passebon ) à la pause . La seconde période à été un peu plus désorganisée et nous avons souffert physiquement face aux visiteurs qui en ont profité pour prendre le large ., malgré la difficulté , l' équipe ne s'est pas désuni et à continuée à bosser ensemble .

L' ASBC perd ce tour de coupe donc logiquement mais doit se servir du positif entrevu encore pendant cette partie pour avancer et le retraduire en championnat . Prochaine rencontre ,  dimanche à 13h à maillezais .