entente sèvre1 5 1 ASBC 1

Pour ce 1er tour de challenge de vendée , l' ASBC effectuait un long et difficle déplacement à ST Aubin les ormeaux situé en limite de département frontière avec le mainet loire face à une équipe évoluant un étage au dessus ( reléguée de D1) .

Malgré une équipe encore amoindrie par les abscences et blessures , l' ASBC montre un beau visage lors de ce début de rencontre en étant bien en place défensivement , l' équipe joue rapidement en contre et met en difficuté la défense lourde des locaux . Sur un de ses contres Ashley( reconvertit en 9) lance yohan en profondeur pour ouvrir la marque ( '10') . Les locaux égalise à la demi-heure de jeu . Antoine a ensuite la balle de 2 à 1 de la tête mais le ballon est stoppé sur la ligne . La Verrie reprend l' avantage avant la pause  .

En seconde période , les débats sont toujours équilibrés .l' équipe lâche physiquement dans le dernier quart d' heure en encaissant 3 buts .

L' ASBC réalise une prestation sérieuse et encourageante avec un groupe solidaire , malgré les difficultés diverses du moment . Il faudra s' appuyer dessus dès le week-end prochain avec un déplacement chez nos voisins Luçonnais à 15h