chantonnay3 3 0 ASBC2

Premier match amical pour l' équipe 2 uniquement en terre chantonnaisienne faceà une candidate à la montée en D4 .

Parole du coach :

"" L équipe 2 réalisait son premier match amical aujourd'hui face à une très bonne équipe de Chantonay jeune , vive et endurante . Malgré tout , pour ce premier match l' ASBC2 2 avec un effectif très large , différent et diversifiés àasu répondre présent et faire face à cette adversaire pendant environ 70m avant de craquer physiquement dans les 20 dernières minutes .

Ce soir il faut retenir qu il s'agit d un premier match amical et que nous avons bien travaillé physiquement, de bonnes phases de jeu et de l envie de bien faire pour l ensemble de l équipe.

Le travaille continue cette semaine avec deux entraînements mercredi, vendredi et la réception de l île d elle 3 en coupe dimanche prochain .

Bonne soirée, toff.

( défaite 3/0 de l asbc2 , mais le résultat ne compte pas pour ce premier match .

Je retiens et retenons l envie et l implication de chacun).  """""