1er Tour challenge de Vendée  BBAsset - ASBC1

Beignonbasset 1 0 ASBC1

Pour ce 1er tour du challenge de Vendée , l' ASBC se déplacait au Beignon Basset ( D5) , une équipe qui a réalisé un gros recrutement à l' intersaison , De notret côté, toujours du changement dans le groupe au gré des abscences et suspensions ( 5) .

Parole du coah :

""Aujourd'hui, match contre le beignon basset en challenge de Vendée, nous entamons le match comme il faut , nous imposons le rythme et nous créons plusieurs occasions sans réussite mais sans réellement être inquiété, hormis sur coup de pied arrêté.

La deuxième fut plus compliqué , nous avons baissé le rythme pour finalement nous mettre au niveau de l'équipe adverse, mais nous nous sommes créés plusieurs occasions avec encore le même souci d efficacité. Finalement, un contre à la 92e nous empêche d'avoir ce succès qui nous fait défaut.

Nous devons encore une fois nous remettre en question , trouver cette efficacité qui nous fait défaut pour enfin lancer cette saison qui j en suis certain doit être bien plus intéressante que ce que nous avons montré jusqu'à présent   """"

Prochain match , réception de l' hermenault ce dimanche à 15h à Corpe .

Prochaine rencontre , diamnche avec la réception de l' Hermenault2 à 15h à Corpe .