ASBC2 2 0 Sigournais2

Ce dimanche c ' étaiy coupe pour l' ASBC qui recevait sigournais pour la 2ème journée et qui n' avait pas le choix que de gagner pour espérer une qualif' lors de la dernière Journée

Parole de coach  ;

"""Salut les gars , quoi dire après une victoire Comme aujourd'hui à part BRAVO !!

oui 1 ère victoire et première grosse satisfaction du coach , car aujourd'hui c' est bien mérité. L équipe 2 jouait sigournais germinois ( d5) en challenge de vendée des réserves et se devait de gagner pour rester dans la course , chose faite avec cette victoire 2/0 à la maison .

Victoire bien méritée avec une très bonne entame de jeu et une ouverture du score dès la 20 ème minute grâce à notre guigui suivi d un 2 ème but de jimmy à la 40 ème , l équipe poussait encore et ce procurait une nouvelle occasion avec Jeff, bousculé dans la surface adverse , sifflé d un Penalty par notre arbitre, ( Christian)

Penalty et balle du 3/0 , malheureusement mal frappé et pas de but supplémentaire.

Score a la mi-temps 2/0 pour l asbc.

La 2 ème mi-temps continuait sur le même tempo avec la même envie de garder le score positif à notre faveur , mais la fatigue commençait à se faire sentir en vu de la très bonne prestation de la 1 ère mi-temps.

Malgré tout l ASBC à su faire face et tenir bon  face à cette équipe et garder ce résultat sans encaisser de but en restant solide et en respectant les consignes .

Bcp de très bonnes choses à retenir de ce match , la montée en puissance, l envie et la combativité de l équipe nous ont permis de rentrer avec la victoire donc je suis heureux et fière de vous dire qu aujourd'hui j ai pris du plaisir à vous voir jouer .

Bravo pour cette victoire et continuer comme ça les gars .

Toff."""""

Grâce à cette victoire , l' ASBC se relance complétement en prenant la 1ère place du groupe . L ' équipe ira donc jouer la qualification dans 15 jrs face au Moutiers st avaugourd ( d4) . Place maintenant au championnat , dimanche avec la réception de Longeville3 à 13h  .

Classement automatique calculé le 03/10/2021

Afficher btn_off_ext.gif