Moutiers st avaugourd2 5 2 ASBC2

Pour cette 3ème et dernière journée du minui championnat , l' ASBC se déplacait au moutiers en étant toujours en course pour la qualification .

Parole du coach :

""""Défaite de l équipe 2 aujourd'hui 5/2 face à une équipe de D4 ( Moutiers les mauxfaits) pas monstrueuse mais bien plus déterminée que nous.

Ce match de coupe qui aurait pu être la continuité de nos très bonnes performances c est inversé en faveur de l adversaire suite à notre manque de présence, d impact et de combativité sur le terrain aujourd'hui.

Comme quoi dans le football rien est acquis et il ne faut pas se reposer sur les matchs précédents.

Chaque match ou chaque dimanche est un nouveau combat , chose que nous avons pas su faire aujourd'hui, être des guerriers et se battre en produisant du jeu.

Trop d imperfections, de mauvaises passes , de mauvais choix, de communication, de duels perdus, d erreurs de sortie ou de relance et de fautes suite à un marquage beaucoup trop loin de l adversaire nous ont coûté chère aujourd'hui dans le jeu .

Nous avons perdu nos bases qui me semblait si solide ces deux derniers matchs.

Nous avons malgré tout réussit à nous procurer quelques occasions et même marqué deux buts face à une D4 et je vais retenir ce côté positif ( Clément Perroquin et Julien clochard)

Mais malheureusement pas suffisant pour aller chercher la qualification aujourd'hui.

Reprise du championnat dimanche prochain contre mareuil ou il faudra montré un autre visage pour rester en course dans le championnat.

L erreur est humaine , et il y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d erreurs , mais je compte sur vous pour vous remettre en question et rebondir des dimanche prochain en me montrant une autre facette dont vous êtes largement capable après me l avoir déjà démontré à plusieurs reprises.""""

Défaite donc de l' ASBC et fin de l' aventure en coupe , Une élimination qui laisse un peu amertume parce qu il y avait largement moyen de passer .Un match ou l' équipe n' a pas été à la hauteur dans l' engagement et en offrant 3 csc et un pénalty , difficile alors  de rivaliser au score ensuite .

Prochain déplacement chez nos voisins mareuillais , il faudra repartir de l' avant pour garder notre place dans le haut du classement . Rdv dimanche à 13h.

Equipe Pts JO GA NU PE BP BC Diff
1 Ile D Elle Chaillé V 3 6 3 2 0 1 8 5 3