ASBC2 6 0 FC Vallée du graon3

Pour cette 5ème journée , l' ASBC recevait FC Vallée du graon3 , l' équipe voulait repatir de l' avant suite à la défaite rageante dans le derby dimanche dernier .

Parole du coach :

"""""En ce qui me concerne, excellente entame de match avec un score de 2/0 en notre faveur au bout de 10m de jeu.

Consignes, placements, agressivité et envie respectée à 100%.

Malheureusement, j ai envie de dire que l équipe c'est ensuite un peu enflammée et désorganisée ce qui nous a fait ramer un peu, courir après le ballon en perdant nos bases et en faisant un grand n importe quoi par moment .

La deuxième mi-temps repartait de la même façon que la fin de la 1ère , désorganisée, sans jeu et en jouant chacun pour soi , avant enfin de se remettre en question dans les 20 dernières minutes et de recommencer à jouer ensemble collectivement et inscrire 3 buts supplémentaires.

Victoire 6/0 à la fin du temps réglementaire.

Encore bravo pour ce résultat qui était très important aujourd'hui, MAIS: ce que je veux et vous demande d apprendre aujourd'hui c'est de jouer ensemble pas pour vous , mais pour une équipe et un club en jouant et collectivement pendant 90m , en vous battant sans cesse quoi qu il arrive et être des guerriers et ne pas jouer par intermittence comme encore aujourd'hui.

Heureusement que le début de match est très très bon car a l inverse notre adversaire aurait pu nous faire mal.

Il y aura des matchs plus dur et il faudra être encore plus fort.

Notre collectif fera notre force uniquement et je compte sur vous.

Buteurs: mon clement perroquin ×2, jimmy bonin×2

Kékvin faucher ×1 et simon gorichon ×1.""""""""""""""

Match du côté adverse :

""Comme depuis le début de saison nous n'arrivons pas à rentrer dans le match dès les premières minutes et nous prenons deux buts en 15 minutes ensuite nous avons plusieurs occasions (Face-à-face) mais on ne concrétise pas ce qui nous auraient permis de donner une autre physionomie du match nous encaissons un autre but avant la mi-temps.

Bonne entame de 2ème mi-temps pendant environ 25 minutes avec encore de nombreuses occasions mais un manque de réalisme devant le but.

Par la suite nous nous relâchons et nous prenons 3 nouveaux buts.""""

L ' ASBC remporte sa 2ème victoire en 4 rencontre pas la plus belle le jeu mais efficace devant les buts . l' équipe occupe la 4ème place . la route est encore longue pour mener à bien l' objectif de finir dans la 1ère partie de tableau lors de cette 1ère phase , à,nous de continuer

Prochaine rencontre dimanche face à TVEC les sables à 15h à Olonne sur mer . Il va falloir enfin aller chercher cette 1ère victoire à l' extérieur .

Equipes
Journée 5