ASBC1 | 2 | 3 | MSC3 |
Parole du coach :
""""""Hier, nous affrontions Mareuil, en guise de résumé je préfère vous dire ces quelques mots , nous devons grandir mentalement , apprendre à rentrer avec l'envie sur le terrain, apprendre à maintenir le score.
Nous avons encore mis 25 min à rentrer dans le match, pour finalement encaisser un but , une nouvelle fois nous répondons rapidement, encore nous reprenons le match en deuxième mi temps comme il faut pour prendre l'avantage. Nous nous sommes laisser submerger en reculant et ça , ce n' est pas normal, nous prenons l ascendant dans le match en jouant offensivement, nous devons reprendre notre marche en avant dès dimanche.
Les buteurs , julien rizzon et Julien ravon""""""""""
L' ASBC stoppe son invincibilté à domicile , le résultat d' une petite prestation . L 'équipe occupe la 7 ème placeProchaine rencontre , dimanche 18 novembre avec encore un derby et un déplacement au Pineaux .
Côté Mareuillais :
-Equipe 3 : Bessay/Corpe - MSC : 2-3 (mi-temps 1-1)
-Buts Bessay/Corpe : (julien rizon 44'- julien ravon 74' s.p.)
-Buts MSC : Simon MARIONNEAU (10'), Miguel GAUTREAU (84'), Yassine BELHAMIDI (89' s.p.)
-Pas d'avertissement au MSC
-Nouveau derby pour les joueurs de Steve PETE, avec une équipe remaniée. Après une très bonne entame de match, les Mareuillais ouvraient la marque dès la 10', grâce à Simon MARIONNEAU reprenant de façon limpide une frappe repoussée dans un premier temps par le gardien.Cette première période était bien maitrisée par les Mareuillais, sans cependant se créer de rélles occasions, tout comme Bessay/Corpe qui ne mettait pas en danger Teddy RAVON. Mais, juste avant la pause, les locaux égalisaient par leur N° 9 faisant la différence dans la surface. Même scénario en seconde mi-temps, avec une bonne maitrise mareuillaise, mais sans véritables opportunités.Le match s'animait à la 74', lorsque, sur une frappe lointaine, Karl MILLET, en voulant se protéger, stoppait le ballon de la main dans sa surface, et le pénalty (sévère) était transformé par les locaux. Mais Miguel GAUTREAU, bien servi par Yassine BELHAMIDI, redonnait espoir à son équipe (84'). On pensait se diriger vers un match nul, mais dans les derniers instants, surpris par le rebond, le gardien de Bessay/Corpe faisait une faute grossière sur Geoffrey GENTREAU au second poteau, et le pénalty indiscutable était magnifiquement transformé d'un tir dans la lucarne gauche par Yassine BELHAMIDI (89')."Victoire à l'arrachée certes, mais qui démontre le bon d'esprit du jour de l'équipe 3", comme l'affirmait Steeve PETE à l'issue du match.
|
|