landeronde/st georges 5 0 ASBC1

Pour ce dernier match officiel de l' année 2021, l 'ASBC se déplacait à Landeronde/st georges leader de son groupe de D3 , avec un groupe très amoindri pas moins de 7 abscences  au coup d' envoi .

Parole du coach :

""""""Une équipe remaniée dû aux absences mais une vraie envie de bien faire, le début commence sur un rythme élevé de notre adversaire qui nous montre d entrer de jeu sa qualité technique et physique. C'est logiquement qu'ils ouvrent le score. Mais l'équipe ne baissent pas la tête et commence à se créer des occasions sans conclure les gestes. 1-0 à la mi-temps logique.

La deuxième période, nous nous créons les premières occasions avec encore un manque de réussite, un contre bien emmené sanctionne notre maladresse, les autres buts sont anecdotiques.

Fin du match sur le score de 5-0.

Le groupe d'hier n'avait pas spécialement la qualité du groupe type mais une chose est sûre, dans l envie, le courage et l'état d'esprit, était bien meilleure que ce que nous avons pu proposer depuis quelques matchs.

La trêve est donc arrivée, le bilan comptable aurait pu être meilleur mais les objectifs sont pour l instant atteint , j'estime que nous avons bien mieux à proposer. Nous devons nous remettre en question pour entamer la deuxième phase avec un autre visage."""""""""""""""

Coté adversaire :

""""L'équipe fanion recevait un pensionnaire de D3 Bessay/Corpe en critérium de Vendée , a cette occasion 2 U11 ont vécu le match avec le groupe et ils ont pû goûter aux joies de la victoire .

Un match très respectueux entre les 2 équipes malgré la large victoire 5-0.""""""""""

L' ASBC quitte  donc la coupe , merci au 14 volontaires et "motivés " par ce temps glacial . Place maintenant à la trêve de Noêl et rendez en janvier pour de nouveaux épisodes !!!